Darkent

Christine Taubira
le 27/01/2016 19:11
Pas d'me rapporter ma tronçonneuse.

Hihihihihi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jel Fi

kricheck
le 29/01/2016 17:39
C'est quoi un aqui sociaux?
Darkent

le 29/01/2016 17:51
Ca a aucun sens ce qu'il dit, comme d'habitude.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
kricheck
le 29/01/2016 18:07
CHEEEEEEEEEEECK
[]<------------
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Darkent
le 29/01/2016 18:38
FTG merci et au revoir
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Darkent
le 29/01/2016 18:44
Ca t arrive de ne pas être méprisant envers autrui ? J en doute hein, va consulter petit père :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
kricheck
le 29/01/2016 19:21
Autant je suis d'accord avec toi, par contre dire:
Citation :
Darkent est une merde

Juste à cause de sa couleur et ses odeurs, je trouve ça limite raciste, vois-tu!
Jel Fi

kricheck
le 29/01/2016 19:23
je peux vtb?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/01/2016 19:25
Un Aki social, c'est un esprit qui aide les pauvres sur le plan de Kamigawa
Jel Fi

le 29/01/2016 19:27
moi je parles d'Akkissossio
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 29/01/2016 19:35
demande à Macron, lui non plus il ne sait pas ce que c'est
Jel Fi

le 29/01/2016 19:39
ON PARLE PAS MAL DE MACRON
Darkent

le 29/01/2016 19:44
Le Yakisosiho ça se trouve au sud du japonais.
Darkent

Plutin !
le 29/01/2016 19:45
Correcteur de merde.

Au sud du Japon (stou).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/01/2016 23:17
SexyPanda, je sors finalement avec la fille dont je parlais sur l'autre topic.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/01/2016 23:27
Citation :
'ai raison et ça ne souffre d'aucune discussion, si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous n'êtes pas aussi éduqué que moi, ce qui ne m'étonne pas vu votre niveau d'arriéré, puissiez-vous un jour vous hisser jusqu'à moi ; c'est ça la vraie gauche


Si tu veux tout savoir, je te décrypte ce qu'il fallait lire entre les lignes.

1 - Ce site est rempli de fachos, et même si je les apprécie pour certains pour d'autres raisons, lire leurs arguments me rend malade.
2 - Ce site est rempli de gens agressifs dès qu'ils sont derrière leurs écrans, alors que ce sont des nounours dans la vraie vie. J'ai pas spécialement envie de me confronter à de l'agressivité gratuite.
3 - J'ai perdu plein de gens ces derniers temps et je suis épuisé moralement, lire un avis haineux ou dénigrant m'est difficile même si l'avis d'un obscur Magicvillois n'a finalement, aucune importance.

Du coup j'avais envie de donner mon avis, sans subir les contre arguments, ce qui est assez puéril, je le reconnais.
Bref, j'aime bien cette femme. Je la trouve cohérente, avec des valeurs morales fixes et une ligne qu'elle ne se permet pas de franchir. Je trouve ses projets de lois justes. Son travail sérieux et sa répartie fine. J'aime ce qu'elle représente et le fait qu'elle quitte le gouvernement me rend triste, plus parce que je vois ce que ce "gouvernement" est en train de devenir/est devenu.

Je me rends compte que aux prochaines élections je vais surement voter Juppé et pas Valls/Hollande, ce qui sera mon premier vote national à droite. Et j'en viens à me poser beaucoup de questions. J'ai peur d'être comme canard99. De me demander ce qui m'est passé par la tête avec le recul, comme quand lui a voté Chirac.
Darkent

Kiwifou
le 29/01/2016 23:33
Ne parles pas de vote avec Sly21, mauvaise idée ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/01/2016 23:45
Citation :
SexyPanda, je sors finalement avec la fille dont je parlais sur l'autre topic.

Yes Yes YES!! Respect!
Citation :
Bref, j'aime bien cette femme.

En fait tu sors avec Taubira, c'est ça? ^.^

Citation :
1 - Ce site est rempli de fachos, et même si je les apprécie pour certains pour d'autres raisons, lire leurs arguments me rend malade.

Que nos arguments soient mauvais c'est une chose, mais à t'entendre on pourrait croire que facho c'est négatif, un truc qu'on te rentre dans la tête souvent au même moment ou tu entends pour la première fois le mot "facho".

Citation :
Je me rends compte que aux prochaines élections je vais surement voter Juppé et pas Valls/Hollande

Je ne voterai pas, et si je le faisais je voterais Marine.
Mais je te déconseille de voter FN, quand on veut être heureux en couple, il vaut mieux faire des choix rigolo :)
Darkent

le 29/01/2016 23:54
Citation :
En fait tu sors avec Taubira, c'est ça? ^.^


Connard j'ai pensé à la même chose.
Honte à nous !
noskcaj
En Hyrule

Fais toi des amis
le 30/01/2016 9:03
Toi aussi, parle de politique avec des gens !
:D
Jel Fi

le 30/01/2016 10:04
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.